“plat ventre régime libre +amazone de livre de régime ventre plat”

C’est le brûle-graisses par excellence ! Comme tous les thés, il favorise la digestion car il apporte de l’eau et de la chaleur. Si en buvez à la fin du déjeuner ou du dîner, vous ferez en sorte que le transit intestinal soit facilité, tout en réduisant la température corporelle, ce qui permet d’éliminer des calories. Le thé vert stimule l’organisme, fait baisser la tension artérielle, régule le taux de glucose, lutte contre les radicaux libres et favorise l’absorption du calcium dans les os. Il contient un antioxydant appelé catéchine et des polyphénols, qui servent à contrôler les hormones, comme celle du stress. Le thé vert, comme le vin rouge, diminue la transformation de sucre en graisse, ce que doit faire le corps afin d’emmagasiner de l’énergie. Vous pouvez en boire au petit-déjeuner ou au goûter, mais pas plus de trois tasses par jour !

Dans votre quête aux abdos apparents, il peut être facile de vous laisser avoir par des publicités bien flashy remplies de promesses au marketing galvaudé. Les belles landing pages, agrémentées de vidéo aux allures professionnelles et aux textes rédigés par des gurus du marketing (avec un soupçon de témoignages qui vendent du rêve) rendent particulièrement compliqué de faire le distinguo entre ce qui marche, et ce qui sent l’arnaque.

Par exemple, remplissez une gourde d’eau citronnée à emmener partout avec vous au cours de la journée : cette recette toute simple vous aidera dans votre quête de la minceur. En effet, le citron aide naturellement à perdre du bas ventre grâce à une stimulation du foie qui élimine les toxines.

Peu importe la cuisson choisie, la peau des volailles est un concentré de graisse qui anéantirait tous vos efforts si vous la consommiez. Il serait inutile de vous préparez un blanc de poulet si vous l’accompagné de sa peau.

Quand je me suis fait piercer la narine, j’ai eu beaucoup plus mal que pour le nombril alors qu’une amie m’avait affirmé que se faire piercer la narine était moins douloureux que le nombril ou l’oreille (tu parles!)

Pour comprendre l’importance de ce point il faut comprendre comment fonctionne la lipolyse (l’utilisation des graisses pour fournir de l’énergie) : lorsque vous faîtes du sport, votre organisme va produire des hormones qui vont mobiliser les graisses dans nos réserves.

Il est possible de faire travailler les abdos du bas ventre de plusieurs manières, les solutions que nous vous proposons sont entièrement gratuites puisqu’elles ne demandent aucun matériel spécifique :

Prenez le temps de vous reposer. Il est important de vous accorder au moins 15 minutes pendant votre pause déjeuner durant lesquelles vous allez fermer les yeux et oublier vos préoccupations en respirant profondément.

Enfin, les graisses sont primordiales pour faire fonctionner les hormones (entre autres). Trop de personnes font l’erreur de retirer entièrement les lipides ! Le beurre et la margarine sont à éviter, au profit des huiles vierges (olive, colza) et des noix.

Ajoutez des produits laitiers pauvres en matières grasses, sous la forme de yoghourt. Le yoghourt favorise la baisse des taux de cortisol grâce au calcium. Le yoghourt grec contient davantage de protéines que le yoghourt classique. Une portion par jour, dans le cadre d’une alimentation équilibrée, peut aider à perdre la graisse du ventre plus rapidement.

Le thé vert est un des brûleurs de gras naturels les plus populaires de notre époque. Il est très simple à prendre, se trouve dans n’importe quelle boutique et apporte d’autres bénéfices à notre corps, grâce, fondamentalement, à son grand contenu d’antioxydants. Pour remarquer ses effets, vous devrez prendre 3 tasses quotidiennes, de préférence sans sucre ou avec de la saccharine.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *